MAISON DU PÈRE NOËL
AVEC SON CHALET
Du 5 décembre 2015 au 15 janvier 2016
CITÉ VAUBAN - CORPS DE GARDE D'ARTAGAN - BRIANÇON

En présence du Père Noël pendant 14 après-midi pour rencontrer les enfants avec son studio photos.
Studios photos avec le Père Noël :
de 14h30 à 18h,
les 5-6-7-8-9-12-13-16-19-20-21-22-23-24 Décembre 2015.

Photo d'art officielle instantanée 10x15 cm 4€ la photo
Chaque enfant pourra déposer sa lettre au Père Noël du 5 au 24 décembre.

Anne Pancaldi, vous Présente la MAISON DU PÈRE NOËL…
J'ai téléphoné au Père Noël sur son numéro spécial... Il m'a répondu HO HO HO J'ARRIVE le 5 décembre !!! Le Père Noël m'a donné sa liste pour construire sa maison sur mesure... Heureusement avec les 58 entreprises, que j'ai mis en réseau, dont 12 mécènes, et le soutien de la Ville de Briançon nous serons fidèles à la liste du Père Noël !!! Une belle féerie se prépare à l'unisson.

RETROUVEZ LA MAISON DU PÈRE NOËL DÈS LE 5 DÉCEMBRE 2015.

BROCHURE CI-DESSOUS À TÉLÉCHARGER...

blocks_image

Le père Noël a demandé à la Ville de Briançon, Monsieur Le Maire Gérard Fromm et Monsieur Gilles Martinez conseiller délégué aux commerces de lui faire le prêt du Corps de Garde d'Artagan avec son chalet, ils ont dit un grand oui. Ensuite le Père Noël a visité très vite le corps de garde d'Artagnan pour voir sa maison encore vide. Le Père Noël aime les meubles de montagne ! Alors Anne Pancaldi artiste peintre a demandé à son ami créateur Thierry Ollagnier, sculpteur, et maître artisan depuis 1960 de réaliser l’agencement de l’intérieur de la maison du Père Noël. Entre Artiste le maître mot est création, Thierry dit un GRAND OUI à Anne, je te réalise sur mesure tous les meubles du Père Noël en pièce unique car comme tu le sais Noël je l’ai dans le coeur. Anne Pancaldi avec Cathy sa maman ont la passion de l’art et la création des décorations de Noël, elles composent en famille des créations «lampes, lampadaires, coeurs et noeuds en tissus, oeuvres d’art etc, pour la maison du Père Noël...
René le père de Anne a rénové le corps de garde d'artagnan, il a pris en charge la technique de la maison du Père Noël.
Les Messieurs des services techniques de la Ville de Briançon avec Aldo Dolci se sont occupés des décorations de la Cité Vauban, du Champ de Mars et l'extérieur de la Maison du Père Noël avec son chalet.
Le Père Noël adore l’art, les artistes Anne Pancaldi, Thierry Ollagnier, Serge Goudet confiront une oeuvre chacun au Père Noël pour décorer sa maison. D’autres Commerces de la Cité Vauban contribueront à la décoration de la MAISON DU PÈRE NOËL avec Camille Coljé «MERCERIE DE LA GARGOUILLE» avec ses créations de broderies point de croix, Farid Ladouari «HISTOIRE D’IMAGE», Angélique Shrestha «SALSA MASALA» Joelle Brun «VAUBAN SOUVENIRS», Gransagne Sophie «LA TROUVAILLE, Elvire Bonnardel «ATELIER B», Sylvie Caretta Chabrand «LA BERGERIE», Vanessa Coste «JOUONS AU BOIS» etc..

© 2011/2014 - ANNE PANCALDI - Artiste Peintre - Artiste graphiste - Web designer... Contactez l'artiste